Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
27 avril 2009

JR E259 nouveau Narita Express!

Ca y est! Il est arrivée, le nouveau Narita Express! Nom de code E259 et un design a faire pâlir tous ceux qui vont croiser sa route et son regard ténébreux.
Les esquisses avaient montrer une forte ressemblance avec les trains rapides JR d'Hokkaidô, et c'est bien cela!
JR_Hokkaid__143

Le 23 avril fut le jour de sa première sortie pour des essais entre Yokohama et l'aéroport de Narita. Les otakus avaient sorti l'attirail pour le mitrailler tout le long du trajet.
Je vous dirige illico vers le fantastique site de RM News, que vous pouvez visiter aussi souvent que vous le voulez pour être au courant des bonnes infos ferroviaires du Japon.

Et des vidéos d'otaku tokyoïtes, dont celle-ci prise à Shinagawa. Aaaah j'ai envie!

Et cette deuxième à Tsudanuma ...

J'aime beaucoup son allure solide, pénétrante. Sa grosse face rentre dedans mais avec classe tout en noir.
Ce superbe objet ferroviaire va faire couler de l'encre et crépiter les flash pendant un moment, ...jusqu'à sa sortie officielle en octobre 2009. Il remplacera alors progressivement les 'vieux' JR 253 qui partiront du paysage du Kantô.
Je vais les rater de peu lors de mon prochain voyage (10/08-11/09), à moins d'un coup de chance!

Commentaires
E
Sympa ! Et les E253 ? poubelle ?
Répondre
Archives
Derniers commentaires