SNCF calendar suite ...
La suite de ma sélection d'images pour (l'éventuel) SNCF calendar 2010.
Et lorsque j'aurai posté les 20 photos, vous pourrez voter pour les 5 que vous préférez.
Et qui sait, si un généreux entreprenenr passionné de trains, veut bien m'aider à le créer, il pourrait prendre vie l'an prochain!
11.
Gare d'Ambérieu (01), le 28 février 2008 . La BB 7201, première de toute la série de 240 machines, en prime en livrée 'multiservices' dont 4 exemplaires seulement en sont revêtus.
12.
Gare de Lyon Perrache, le 29 février 2008. Deux automotrices Z 23 500 se croisent sur le pont au-dessus du Rhône. Un AGC est en embuscade derrière!
13.
Gare d'Angers St Laud, le 29 décembre 2008. TGV Duplex la rame vue depuis le poste de conduite.
14.
Nouveau pont 'Garonne' à Bordeaux le 26 septembre 2008. TGV Sud-Est n°13 au pelliculage spécial 'Bienvenue chez les Ch'tis'. Derrière reste encore debout la passerelle Eiffel qui a un répit d'un an avant s'être soit conservée, soit démontée.
15.
Limoges, non loin du dépôt sur des voies de garage, le 5 mars 2008. Deux X 2800 (2836 & 2883) se font un bisou, un dernier bisou avant le verdict, la ferraille ou la préservation par une association! Les X 2844 & 1907 ont finalement été préservés!
16.
Gare d'Orléans les Aubrais, le 20 avril 2008. La BB 9247 dans sa belle robe rouge 'multiservices'. Je vais monter à bord en cabine jusqu'à St Pierre des Corps. Ses jours sont comptés, alors qu'elle atteint cette année les 50 ans de service!
17.
Gare de Toulouse Matabiau, le 25 juin 2008. X 2138 en livrée verte Bretagne nouvellement arrivé ici, BB 26 014 'multiservices' en tête d'un Corail Téoz et la BB 7300 plaquée 'SNCF' en balade.
18.
Gare de Nantes, le 29 décembre 2008. Automotrice Z 24 500 dans la nouvelle livrée 'Pays de la Loire'.
19.
Paris Austerlitz, le 15 mai 2008. La BB 80 004 de 1954 en vadrouille pour ses derniers tours de roue, elle ne verra pas 2009, car radiée fin 2008!
20.
Bordeaux St Jean, le 23 février 2009. AGC bibi 82 525/526 en livrée 'Poitou-Charentes'. Bibi: bimode -diesel & électrique et bicourant -1.5 kV continu & 25 kV 50 Hz.
Voilà. Bon vote.