Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
19 août 2008

Un petit salut en direct de Kyoto. Je n'ai

Un petit salut en direct de Kyoto.

Je n'ai vraiment pas beaucoup le temps de poster durant ce voyage, desole. Je voyage avec ma famille cette fois ci, ceci explique cela.

Mais je n'arrete pas de photographier et faire des videos, 2800 images a ce jour. Du Shinkansen, les tramways d'Hiroshima hier, Hanshin, Tokyu railway bien comme il faut, bref il y en a pour des mois et des mois de bonheur visuel!

Je n'oublie pas les amateurs de Japon, bien au contraire car je shoote encore plus tout ce qui bouge, des belles images a foison, et la cuvee des 'Densha girls 2008' s'annonce particulirement grandiose!

Sur ce a bientot...

Commentaires
Archives
Derniers commentaires