Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
23 juin 2008

Un tout en 75

Pas en 1975, mais en JR Kiha 75...

Japon_6

Quai 12 en gare de Nagoya il y a quelques mois de cela, à l'automne 2007, je prenais ce JR Kiha 75 pour me rendre à Ise.
J'ai fait une bonne cinquantaine de photos durant le voyage et quelques vidéos.

Japon_6

Des plans en pagaille dans tous les sens, des agents de la JR, des voyageurs autant que des trains croisés.

En résumé, j'arrivais en gare d'Iseshi, mon terminus, où mon train rejoignait un autre Kiha 75 prêt à s'élancer...

Japon_6

Puis 2 jours après je le reprenais jusquà la gare de Tsu, pour un changement avec un train de la Kintetsu.

Japon_6

'Tsu' avez-vous déjà vu un nom de gare aussi court?
En japonais, il s'écrit même avec un seul hiragana! Le kanji est beaucoup moins simple à mémoriser!

Mais voici le clou du spectacle avec la vidéo des derniers hectomètres à bord de mon train du jour le Kiha 75 arrivant à Tsu...

Commentaires
M
Je suis un visiteur quotidien du site, c'est devenu une habitude de vérifier s'il y a du neuf chaque jour, depuis plusieurs mois maintenant.<br /> Cette vidéo est excellente, le fait que le trajet soit ponctué du pointage du conducteur est vraiment bien trouvé, et rend une très bonne atmosphère.<br /> Merci et bonne continuation!
Répondre
Archives
Derniers commentaires