Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
21 novembre 2007

En dessous

A moins que la situation de notre pays sans dessus-dessous ne m'inspire plus, je ne sais plus ou me situer?
Dessous ou dessus, ...les trains! C'est dangereux mais c'est beau quand c'est maîtrisé.
C'est comme la barbe du capitaine Haddock, dessus ou dessous, à vous de voir...

Aujourd'hui ce sera dessous!

Lautomne___BX_St_jean_043

Wagon fret 'Transfesa' espagnol de passage à Bordeaux St Jean, comme tous les jours vers 17h!

Kominato___Isumi_tetsud__055

Au Japon, sous un Kiha 200 de la Kominato tetsudô à Chiba.

IMG_0188

Sous un shinkansen E4 Max dans les ateliers de Sendai pendant une journée 'dépôt ouvert' en juillet 2006.

BWACW64C

Les conducteurs refusant bêtement de conduire leurs belles machines, eh bien j'en profite pour aller dans les dépôts pour les prendre en photo tranquillement. merci les gars! mais ne vous gênez pas pour moi, reprenez quand même le boulot, y'a pas mal de monde qui attend sur les quais!
Enfin pour ce que j'en dis...

DSC00020

Les trains passent dessus, ... la passerelle Eiffel de Bordeaux, mais moi je suis dessous!
Profitons-en encore jusqu'en mai 2008, après ce sera le nouveau pont ferroviaire 'Garonne'.

IMGP2136

Dessous, mais à côté d'une BB 300! Il fallait déjà la trouver celle-là, c'était le plus difficile!

Commentaires
Archives
Derniers commentaires