Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
22 juillet 2007

Variations sur une loco!

Je continue de disséquer les locomotives françaises (profitez-en bien car dans une semaine je suis au japon, et vous serez ensuite abreuvé de ces trains pendant des mois! ça va être le pied!) et leurs différentes livrées!

Pour aujourd'hui je choisi une locomotive que je vous montre dans toutes les différentes livrées qui lui ont été appliquées!
Et pour ce faire, l'élue sera: - la BB 8500.
Pas encore légende vivante du rail français, mais ça pourrait!
Ses performances ne sont pas décoiffante, mais sa longévité commence à compter, d'où le nombre de livrées différentes qu'elle a connu, et qu'elle connait encore!

Une des livrée les plus anciennes serait sans nul doute la livrée verte d'origine. Mais le hic, c'est qu'il n'y en a plus en circulation, donc pas d'image de ma part! Pas assez vieux le Densha Otaku!
En fouillant sur le web, j'aurai pu sans problème en trouver, mais je vous laisse le faire!

Je vous propose sinon la livrée 'Béton' qui recouvre encore une fois la grande majorité des BB 8500:

IMGP2945

IMGP2155

IMGP6285

IMG_0745

IMGP3003

IMG_0255

Voilà, cette petit chérie de 8500 dans toutes ses livrées existantes en circulation actuellement, Béton, Fret, Multiservice, En Voyage et Ile de France.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires