Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
29 juin 2007

485 en vrac!

Suite du message d'hier à propos des JR série 485.
Et attention, je vais essayer de faire la revue des effectifs des différents types de JR 485 en circulation à travers l'Archipel.
Ceux de la JR Kyûshû, c'est fait.
Maintenant, il reste les autres! Tous les autres! Nombreux! Aux différents visages. A s'y perdre!
Voyons voir cela...

IMG_0213

Alors celui-là, c'est le plus 'normal'! Un visage d'ailleurs bien connu pour ce JR 485 'Raichô' effectuant la liaison entre Kanazawa et Shin-ôsaka où je l'ai shooté. Il est prévu qu'il disparaisse des voies japonaises...depuis décembre 2006!!!
Mais il y en a encore! Alors, peut-être que j'en trouverai encore dans un mois quand j'y serai! Miru dechô...

IMGP3473

Aaaaah! les problèmes commencent déjà!
Celui-ci, 485 toujours, est le même que celui d'avant ...tout en étant totalement différent!
Prenons le 'Raichô', un JR 485, qui peut avoir la même tête de chaque côté ou celle-là, que l'on appellera alors 'Panorama Green'! 6 JR 485 ont ce double visage, dont ce JR 485-'481-2000' le A 04 exactement!
Bon bon voilà,c'était un petit début des complications façon JR!

DEs JR 485 il y en a d'autres, mais que je n'ai jamais vu! Dommage!

J'ai des images d'internet en réserve quand même, en voici une...

m20070430_16

Très bel engin que ce JR 485- '481-1015 Aizu Wakamatsu' en rouge et noir!
Avec un peu de bol je le verrai bientôt et vous en ramenerai des beaux petits plans!

Commentaires
Archives
Derniers commentaires