Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
14 mai 2007

Aoto Tôkyô

青砥駅ビデオx20

Aoto...? Une grosse station à ...Tôkyô.

IMG_0040
Station en duplex, donc construite sur deux étages car il n'y avait pas la place de faire des quais au sol!
Un sens de circulation par étage. Et un trafic de dingue!
Pourquoi?
Parce qu'il faut que je vous précise quand même qu'il y circule les trains des compagnies Keisei, Keikyu, Toei et Hokusô. Ce qui n'est pas si mal pour ces deux voies sur lesquelles défilent les uns après les autres les trains!
2_Keisei___Aoto
Keisei 3400 et 3300.

IMG_0206
Keikyu 1000

IMG_0212
Hokusô 9000

J'adore me poster au bout de ce quai pour voir défiler les trains de ces différentes compagnies, m'offrant ainsi une grande variété d'engins! Et toujours de bonnes surprises!
Puis je domine la ville, dans le vent et le soleil, je suis bien! Que des trains, pas une bagnole!

IMG_0045

Toei 5300.

Et un jour j'ai eu l'idée de faire ici, au bout de mon quai favori de Tôkyô (j'en ai d'autres!) de faire une bonne vidéo rapido, une très rapide, X 20, pour capter ce mouvement des trains qui s'enchainent sur ce quai!
L'effet est vraiment saisissant! Ca bombarde à tous les étages, et encore plus ici...

Je suis resté 45 minutes planté au bout de mon quai sans bouger pour vous ramener cette petite merveille, où la luminosité est vraiment pas terrible mais bon on fait comme on peut avec ce que l'on a!

Commentaires
Archives
Derniers commentaires