Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
11 juin 2006

Le tramway de Bordeaux

Post du jour dédié au tramway de Bordeaux, ville où je réside!  et pour vous présenter un album photo spécial "tramway de bordeaux" mis à votre disposition.

J'ai connu Bordeaux sans aucun tramway, et de gros embouteillages!  Aujourd'hui Bordeaux s'est doté de 3 lignes de tramway, mais il y a toujours de gros embouteillages!!!

D'un design unique, novateur et très réussi, ce tramway est vraiment pratique et apprécié des bordelais!

imgp1497

Le tram' sur la ligne A arrivant à la station "Gavinies"

dsc00058

Le tram' sur la ligne A passant près du nouveau palais de justice.

Etant bordelais, je peux aussi souvent que je le souhaite prendre le tram et me faire des photos de celui-ci, en tous lieux et toutes conditions lumineuses!

C'est pourquoi il m'est possible de vous montrer des images originales de ce tramway!

imgp1596

Tramway sur la ligne B fuyant devant la cathédrale St André. Pose longue de nuit.

imgp2312

Reflet de la gare St Jean dans la bulle de verre frontale du tram'!

Le tram' à pour l'instant un terminus devant la gare St Jean, celui de la ligne C, mariant là deux de mes moyens de transport favoris, trains et tram' et MA gare St Jean si riche en trains faisant le bonheur de Densha Otaku!

Bon, bonne visite de l'album photo, et je vous donne rendez-vous chaque jour de cette semaine pour des posts spéciaux de Bordeaux et son tramway avant-après 1940-2006!

Commentaires
H
Ils sont hyper classes les trams à Bordeaux!!!
Répondre
Archives
Derniers commentaires