Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
1 mai 2006

Ochanomizu

Ochanomizu est une gare à Tokyo, où se croisent plusieurs lignes. La Sobu line (les trains jaunes), la Chûo line (les trains orange, comme sur la photo) et Tokyo métro. Il est possible d'avoir un très bon point de vue, en se plaçant sur un pont surplombant sur tout cela, comme sur le plan ci-dessous. Mais le jeu ultime est de réaliser le plan parfait où tous les trains sont visibles sur chaque voie en même temps. Il faut juste être très patient et avoir de la chance! Ce que je n'ai pas eu jusqu'à présent! Je n'avais que 20 minutes la dernière fois! Mais j'y retournerai et je vaincrai! Parole de Densha Otaku!

img_0116 img_0119Entrée de la gare d'Ochanomizu

img_0112

Commentaires
Archives
Derniers commentaires