Keisei railway 京成

Keisei railway, une grande compagnie privée faisant circuler une soixantaine de trains entre Tôkyô, Chiba & Narita.
Ces trains aux bandes rouges et blanches sont une alternative à la Japan Railway pour circuler entre ces villes!
Découvrez ces trains ayant évolué doucement au fil des années, et quelques autres détails de la Keisei railway.

3348系 Arrivée en gare de Keisei Funabashi Conducteur à son poste de travail Gare Keisei de Katsutadai à Chiba Gare Keisei de Katsutadai, les quais sont pleins pour aller à Tôkyô! Gare Keisei d'Okubo à Chiba Head mark Keisei 3000 (3009) de 2003 Keisei 3000 passant près du dépôt de Makuhari Hongô à Chiba Keisei 3000形 (3007 & 3014), Takasago Keisei 3001 à Shinagawa, Tôkyô Keisei 3001系 Keisei 3050 (3051), Sakura Station Keisei 3050 (3054) Narita Sky Access, Takasago eki Keisei 3050 (3056), Takasago eki Keisei 3050形 & 3600形, Takasago Keisei 3050形, Takasago Keisei 3100形 & 3000形, Takasago Keisei 3100形 'Sky Access', Takasago Keisei 3200 (3265) à Makuhari Hongô à Chiba Keisei 3200 (3298) Spécial hommage Keisei 3200 de 1963, radié en mars 2007! Keisei 3300 (3309-12) Fire-orange color, 100th anniversary Keisei 3300 (3312) 'Fire Orange', Kanamachi line Keisei 3300 (3312) Revival Color 'Fire Orange', Kanamachi eki Keisei 3300 (3324 & 3344) de 1963 Keisei 3300 (3324-3345) revival color 'akaden' Keisei 3300 (3341) à Aoto Keisei 3300 (3353) arrivant à Aoto, Tôkyô Keisei 3300 (3356) revival color Keisei 100th anniversary Keisei 3300 (3356-3353) Keisei 100th anniversary Keisei 3300 revival color 'akaden', Takasago eki Keisei 3300 Revival color, Takasago Keisei 3300, Kanamachi eki Keisei 3301; Takasago eki Keisei 3305 (radié depuis 2005) Keisei 3333系 Keisei 3400 (3348), Sôgosandô eki Keisei 3400 (3408), Takasago eki Keisei 3400 (3411) à Aoto, Tôkyô Keisei 3400 (3411), Takasago Keisei 3400 (3421), Takasago eki Keisei 3400 de 1993, Aoto eki Keisei 3500 Keisei 3500 (3501) renewal, Takasago Keisei 3500 (3509) rénové Keisei 3500 (3548), Machiya eki Keisei 3500 (3576) de 1972 Keisei 3500 (3576), Takasago eki Keisei 3500 (3577) radié en mars 2008, à Aoto Keisei 3500 (3593) all stainless, Tsudanuma Keisei 3500 (3596) Stainless, Aoto eki Keisei 3500?(3528F) Keisei 3500形 (3501F), Tsudanuma station Keisei 3600 (3651) + Keikyu N1000, Takasago eki Keisei 3600 (3658) de 1982 Keisei 3600 (3671) à Aoto Keisei 3600 (3678), Katsutadai Station Keisei 3700 (3781) à Aoto, Tôkyô Keisei 3700 (3821) 6 cars, Tsudanuma Keisei 3700 (3821) de 1991 Keisei 3700 (3848), Machiya eki Keisei 3700形 (3781F) Keisei 3700形 (3838F), Tsudanuma Keisei 3700形 (3851F), Takasago Keisei New Skyliner 2010 AE1 series, Machiya station Keisei new Skyliner AE1 'Blue Ribbon Prize 2011', Nippori Station Keisei new Skyliner AE1 'Blue Ribbon Prize 2011', Sakura Station Keisei New Skyliner AE1 near Horikiri-Shôbuen eki Keisei New Skyliner AE1, Takasago eki Keisei New Skyliner AE1, Takasago eki Keisei Skyliner AE100, Takasago eki Keisei Skyliner de 1990 arrivant à Nippori, Tôkyô Keisei Skyliner et sa pub à Nippori, Tôkyô Keisei Skyliner filant dans la nuit! Keisei Skyliner sous la neige Keisei Skyliner, reliant le coeur de Tôkyô à l'aéroport de Narit Les vendeurs de légumes attendent le train, Sakura station Skyliner AE1 Train Keisei au terminus à Narita Airport

Les derniers commentaires

Autres albums photos