Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
9 mai 2023

Yono-Ueno-Ikebukuro

J'en ai presque funi de ma virée vers Ômiya, sans jamais vraiment l'atteindre.
Je reste à la limite, juste quelques gares avant.

Depuis ma gare de Yono, je vois passer encore quelques trains avant de revenir vers Tôkyô, dont ce JR 209系 aux couleurs de la Musashino line ...

DSC06538

Puis j'ai pris un train de la Keihin-Tôhoku pour revenir vers Ueno.
Où j'ai shooté ces barrières automatiques magnifiquement décorées pour "Shinkansen Year 2022" en lien avec les 150 ans de la création du Rail Nippon en 1872.

DSC06540

DSC06542

D'ici j'ai rendez-vous avec ma fille, que ma femme me laisse pour l'après-midi. Chouette une virée père-fille, j'adore.

Allez on file à Ikebukuro ...
Un coup de Yamanote avec les belles filles du jour.

IMG_2763

A Ikebukuro, on change compagnie pour aller voir, découvrir et prendre un train spécial,
numéro de code 001 ... ?

DSC06548

Houlà mais ça sent bon le train de prestige tout ça !

Blue Ribbon prize 2020, carrément ! on ne se refuse rien entre père-fille, de l'exception pour l'occasion.
une histoire à suivre avec ...

DSC06547

Commentaires
Archives
Derniers commentaires