Nishi-Arai III
Et puisque ce n'est toujours pas fini à Nishi-Arai, je continue avec les trains qui passent par là.
Pour la suite ce sera le super trop beau nouveau Tôbu 70090系 qui me fait chavirer de bonheur à chacune de ses apparitions.
Et puisque justement j'étais venu ici pour faire des plans de ce train, les derniers passages dans les derniers rayons du soleil m'ont permis de sortir de bonnes images, dont le filé final de toute beauté ...
Ce Tôbu 70090系 étant en mode "TH Liner" le matin et le soir, donc au moment où j'y étais. Services spéciaux sur les Tôbu Isesaki et Tôkyô Metro Hibiya lines.
Et si on parlait du nouveau Tôkyô Metro 18000系 !
Parce que je suis revenu à Nishi-Arai aussi pour lui, parce que là je l'avais vraiment raté la dernière fois, sous la pluie. Il n'y avait que des 08系 qui venaient de la Tôkyô Metro Hanzomon line. Ce n'est pas que je les aime pas les 08系, mais je voulais au moins un bon plan de ce nouveau 18000系.
Voyons ce que j'ai pu avoir cette fois-ci ...
Disons que je n'ai pas sorti un plan 'classique' du train dans toute sa longueur comme j'aurai aimé, mais que pour la première apparition d'un 18000系, ce sera le n°1, cool !
Et donc en filé avec une lumière déclinante, alors j'ai fait ce que j'ai pu avec les derniers rayons entre les arbres. J'aime mieux le tout premier plan que les suivants ...
Quelques minutes après, un second arrive, le 18007, alors que je pensais qu'il n' y en avait que 4 en service. Ce n°7 ultra pimpant devait faire ses premiers tours de roues !
C'en est terminé de cette série de messages à Nishi-Arai, entre Tôbu et Tôkyô Metro.
De supers images, de bons trains, Nishi-Arai reste fidèle à sa fantastique réputation (celle que je lui ai donné depuis des années, ah ah !)
Allez, le cadeau final, la promesse d'un bonheur à venir ...