Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
16 avril 2023

Shin+Keisei à Tsudanuma

J'ai donné l'impression d'aller chez JR et de faire tous mes trajets avec, mais en fait non !

J'ai grugé puisquà Chiba city je suis sorti de la gare JR pour rejoindre celle de Keisei. J'avais 'une course' à faire par ici, plus précisément à Tsudanuma.

DSC06394

DSC06399

Je voulais me faire quelques trains de la compagnie Shin-Keisei, les plus roses qui soient au Japon. Sur ce coup, ils ont bien changé car il y a quelques années c'était le marron qui dominait.
Shin-Keisei à Tsudanuma en 2006 ...

IMG_0045IMG_0047

La vie est devenue rose pour eux sur cette ligne qui relie Tsudanuma à Matsudo.

DSC06395

Je voulais surtout voir le nouveau 80000系, ayant la même base que le Keisei 3100系.

Ben... pas vu.

Et je n'ai pas trop persévéré à cause d'une chaleur accablante dans cette petite gare. Si encore j'avais eu un vêtement avec ventilateur intégré...

DSC06393

 

Je me suis fait quelques trains de la Keisei puis j'ai fui vers un autre ailleurs, en passant par Makuhari-Hongo pour retrouver une connexion avec JR et retourner vers Tôkyô.

DSC06396

DSC06398

DSC06402

Commentaires
Archives
Derniers commentaires