Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
19 mars 2023

Le train (presque) raté !

Alors que j'étais obnubilé par les trains rouges de la Meitetsu, enfilant les filés à tour de bras, je ne voyais même pas qu'un beau train de marchandises arrivait derrière moi tout doucement, puis me réveilla lorsqu'il mit un bon coup de frein qui fit s'entrechoquer les wagons les uns à la suite des autres.

Une photo depuis la passerelle qui relie les différents quais ...

DSC06276

La loco de tête était de plus fort intéressante, une belle EF 65, rénové en -2000, ce qui signifie qu'elle était auparavant EF 65-1060.

DSC06277

Ceci mis en boîte me satifaisait fort.

Mais je regrettais de n'avoir pas pu bien prendre la nouvelle livrée des 'petits' Meitetsu en mode local, surtout des 3100-3500系 que je pensais à l'origine avoir facilement.

En réalité je n'ai jamais eu bien comme il faut les premiers exemplaires, encore peu nombreux, toujours en queue dans un UM.

Et lorsque je décide de mettre un terme définitif à ma grande virée à Nagoya, de quitter Atsuta pour rejoindre Nagoya station et prendre un shinkansen pour retourner sur Tôkyô, que vois-je passer au large des quais ...

DSC06286

Cette fois il était bien positionné à l'avant !! Dix minutes de plus à attendre et je l'avais bien comme il faut.
Mais est-il raté pour autant ?
Non pas du tout, le filé est parfait.
OK il y a les poteaux des quais, le train n'est pas en entier, mais l'image est bonne. Un 3100系 (3211-3111) pour cette série à deux caisses uniquement.
Alors nous finirons cette grande session Meitetsu avec cela.

La suite sera en gare de JR Nagoya.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires