Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
8 mars 2023

JR 315系

Puisque je suis à Kanayama, je fais un saut chez JR, sur le quai Chûô line.

J'ai envie de voir les tout nouveaux JR 315系 qui sont actifs sur cette ligne au départ de Nagoya.

Un de ces nouveaux trains ne tardera pas à se pointer, même si pour commencer je vous propose ce plan avec les 'anciens' JR 211-5000 qu'il faut immortaliser avant qu'ils ne disparaissent. Ils ont fait les beaux jours de nombreuses lignes des grandes villes japonaises, surtout vers Tôkyô sur la Tôkaidô line et Tôhoku line.

Sur ce plan, il y en a deux qui se croisent, et en plus un JR 313系 sur la gauche, plus un bout de Meitetsu 2000系 au fond ...

DSC06238

Voilà le tout premier JR 315 que je prends en photo, en gare de Kanayama, dont beaucoup de monde descend avant le terminus de Nagoya comme l'indique l'écran électronique.

DSC06244

Puis il repart vers Nagoya ...

DSC06248

Ce même train (C6) reviendra bien vite avec comme destination Tajimi.

DSC06251

Ceci fait, quelques plans photos et vidéos en boîte, je continue ma route, je retourne chez Meitetsu.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires