Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
21 décembre 2022

Inuyamayuen by night

Ben oui, après Inuyama, je file à Inuyamayuen pour vraiment finir ma journée. Il y fait toujours nuit, ce seront mes dernières images, mais je fais durer le plaisir...

DSC06204

Je viens de descendre de ce train. Je dégaine au plus vite mon appareil photo pour en faire un plan alors qu'il referme déjà ses portes

et repart ...

DSC06205

Je me permets d'attendre le suivant en sens inverse pour tenter un dernier filé, ce sera un Meitetsu 2200系 Mjusky...

DSC06206

 

Je sors de la gare d'Inuyamayuen. 
le pont d'Inuyama est tout près, avec le fumikiri à son entrée. 

Allez, un tout dernier plan et j'arrête.

Ce sera avec ce 2000系 Mjusky et ses tons de bleu dans la nuit.

DSC06207

Cette fois c'est vraiment fini... pour les trains.

Mon tout dernier plan sera pour le château d'Inuyama surgissant de la nuit, alors que je suis tout près de mon ryokan.

Bonne nuit.

DSC06209

Commentaires
Archives
Derniers commentaires