Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
20 novembre 2022

De Jingu-mae à Hotei

Quelques derniers plans en gare de Meitetsu Jingu-mae, avant de partir vers un autre objectif avec mes objectifs !

DSC06123

Meitetsu 6000系 en haut et en bas,

qui croise un 3300系 ...

DSC06125

Depuis les quais de Jingu-mae, on a une petite fenêtre sur les voies JR, avec la ribambelle de 311系 & 313系 qui passent en permanence, mais aussi pas mal de trains de Fret. Je vous laisse voir cette jolie EF210-300 ...

DSC06126

C'en est terminé du shooting à Jingu-mae. J'en ai bien profité, tranquille assis. J'y reviendrai le lendemain matin pour finir le boulot et rajouter une série de plans.

Je prends un train qui me ménera sur la Inuyama line, avec un stop en milieu de ligne, en gare de Hotei, pour y apprécier une petite curiosité ...

DSC06129

Commentaires
Archives
Derniers commentaires