Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
20 octobre 2022

Oizumi-Gakuen Anime Gate

J'ai quitté la gare de Seibu Nishi-Tokorozawa. Un p'tit coup de train, un passage devant la Live cam placée peu avant la gare de Hoya, qui offre un super point de vue, pour ceux qui veulent se faire un peu de virtual spotting ... (cliquez sur l'image suivante)

IMG_2621

Photo faite en passant devant le petit immeuble d'où est insallée la livecam, balcon du 1er étage, au-dessus de 'Hair-Ridge'.

Puis j'arrive en gare de Oizumi-Gakuen. 
J'ai faim, je file chercher à manger quelque part dehors. Un petit depato m'offrira quelques pains 'à la japonaise' que je dégusterai près des sculptures des personnages de manga du Oizumi Anime Gate ...

IMG_2626

IMG_2623

Bon si vous êtes forts en culture manga, vous reconnaissez tous ces héros, mais pas moi, ce n'est pas mon truc.

Si ok il y a AstroBoy, Joe le boxeur, ... et les filles je ne sais pas. Une me rappelle Leiji Matsumoto, du Galaxy Express 999 ...
Si vous en savez plus, n'hésitez pas à compléter en commentaire.

IMG_2624

IMG_2625

IMG_2628

Je m'amusais à faire interagir Joe avec les passants pour des 'coups dans la gueule' ...

DSC05936

DSC05937

Commentaires
S
Mais oui comment avez vous pu oublier la très jolie Lamu (Urusei yatsura) j'en suis toujours amoureux ! Quelques photos de plus m'auraient fait plaisir. Après les trains Heelo kitty il faudrait vraiment inventer les Lamu's trains 😍
Répondre
E
Alors tu as par ordre d'apparition :<br /> <br /> Joe (de Ashita no Joe)<br /> <br /> Astroboy<br /> <br /> Maetel et Tetsuro (de Galaxy Express 999)<br /> <br /> Lum (ou Lamu chez nous)
Répondre
Archives
Derniers commentaires