Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
21 septembre 2022

Seibu Ogawa station

Depuis la gare de Kokubunji, j'ai pris un train de la Seibu sur la Kokubunji line.

Et me voilà à Ogawa pour une petite pause shooting avec tout ce qui viendra.
En premier arrive un super train que j'adore trop, le Seibu 40000系 ...

DSC05833

Vraiment j'adore ce train depuis ses tout débuts. Un vrai beau design, une belle livrée. Alors je suis content de le voir arriver en premier.

DSC05839

En plus de la Kokubunji line, passe à Ogawa la Hajima line avec ses 'gros' trains, comme ce 40000系 ou ce 20000系 ...

DSC05842

Ensuite je vous propose un classique de la Seibu, un 2000系, dans sa forme originale et la fameuse livrée jaune. Une livrée traditionnelle jaune que finalement on voit de moins en moins, à part sur les modèles les plus anciens.
Il y a une dizaine d'année lorsque je venais shooter chez Seibu, les 'jaunes' étaient légions. Dorénavant, on les compte.

DSC05848

Et puisqu'il y en a de moins en moins, en voilà deux d'un coup qui se croisent en gare d'Ogawa, Seibu 2000系 & 9000系 ...

DSC05849

Un petit shooting puis s'en va !
J'ai prévu une grande virée chez Seibu, 7 lignes différentes, et puisque j'ai déjà pris du retard à cause de ma longue introduction chez Tôbu, il ne faut pas que je traîne.

Rendez-vous sur ma prochaine destination, Hagiyama eki en prenant la Hajima line.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires