Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
17 septembre 2022

Tôbu 70090系 "THライナー"

Je vous ai promis un train spécial, alors le voici...

c'est le tout dermier train de la Tôbu, le 70090系, qui est basé sur le 70000系, mais avec un 'regard' de fou, un bon coup d'eye liner !
Il est prévu pour des services spéciaux du matin et du soir, genre 'Home Liner' entre Kuki et Ebisu, donc sur une grande partie de la Hibiya line.
En réalité, je l'ai déjà vu passer lorsque j'étais à Nishi-Arai, mais surgissant d'un coup, car il ne s'arrêtait pas, j'ai raté mon plan ...

DSC05729

Un peu plus tard, en gare de Kosuge, je l'ai vu arriver et j'ai pu mieux me préparer pour en sortir un bon plan. Sous la pluie, justement la vitesse réduite d'obturation permet de 'voir' l'écran d'affichage électronique qui d'habitude 'bug' pas mal avec le numérique. Le service spécifique 'TH Liner' est bien visible, ainsi que la destination d'Ebisu ...

DSC05824

Et en plus, ce 71795-77795 a même droit à un head-mark, le fameux '10ème anniversaire de la Tôkyô Sky Tree town'.

J'ai tenté les plans 'de cul', mais c'est moins concluant ...

DSC05826

DSC05827

Pour ce shooting chez Tôbu & co., c'est fini. On a bien pris l'eau, mais c'était bien sympa, les images étaient coule, euh  non, cool !

Pour la suite, je vais respecter le programme que je m'étais fixé à l'origine, une grande virée chez Seibu.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires