Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
28 août 2022

Shinkansen vus d'en haut

Du haut de la Hokutopia tower, au 17ème étage, on peut vraiment faire de supers plans sur les shinkansen qui passent en contrebas, bien mettre en valeur leurs formes profilés.
Voici une série de quelques uns ...

DSC05576

E7系 depuis le nord et le reste vers le sud (Ueno-Tôkyô), et E6系...

DSC05592

DSC05595

E5系 et un autre E7系...

DSC05602

Je vous fais même l'honneur de vous montrer une vieillerie, un E2系 tant qu'il en reste encore...

DSC05963

Quoique vous le savez bien, l'un des ces E2系 avait reçu une livrée spéciale "Tôhoku Shinkansen 200系 Revival", ce qui en fait la star très recherchée de tous les otakus japonais, mais nous auront l'occasion d'en reparler car j'irai moi aussi à la chasse à cet exemplaire unique.

Autre petite chose spéciale, depuis ma Hokutopia tower, j'ai vu arriver un E6系 en solo !!? ce que je n'avais jamais vu car le E6 est toujours attelé à un E5. Peut-être il va vers le grand dépôt de Sendai ?

DSC05589

Commentaires
E
Bien joué le E6 tout seul sur cette partie de la ligne ! Effectivement ça ne peut être qu'un W
Répondre
Archives
Derniers commentaires