Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
12 octobre 2021

Autorail X2403 sur Bordeaux

Profitant d'un passage (de deux même) de l'autorail historique X2403 du CFHA (Chemin de Fer de la Haute-Auvergne), de 1951 quand même !

sur Bordeaux, en gare st Jean, je me suis placé, le samedi, avec du soleil, pour son arrivée depuis Ussel, une petite dizaine de minutes d'arrêt en gare, puis il reprenait son envol vers Arcachon, sa destination du week-end.

X2403 début

IMG_1348

Cette photo au portable vaut bien moins le coup que les deux autres extraite d'une séquence vidéo, avec ma toute nouvelle caméra-vidéo Sony 4K (mais je reste en HD).

X2403 sud2

 

Dimanche, le retour. 

Il pleut.

Parfait, ça varie les images, et cette fois je ne faisais que des images ...

DSC04661

DSC04667

DSC04674

DSC04691

Bye bye joli petit train rouge !
On se reverra sûrement car l'asso dans laquelle je suis adhérent (l'ABAC) est en pourparler pour organiser des voyages spéciaux.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires