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Densha Otaku 365 
18 novembre 2020

Kurotetsu: le bouquet final se cueille en arrière-automne

Après avoir détaillé la géographie ferroviaire de la vallée de Kurobe, nous avons "bouclé la boucle" et il ne reste plus qu'à "redescendre" de Keyakidaira à Unazuki et Toyama. Sur le Kurotetsu, l'arrière-automne (début à mi-novembre) est incontestablement la meilleure saison pour les couleurs. Nous allons donc changer d'année et c'est avec ces quelques images de 2015 que nous quitterons ce réseau.

2015-10-Kurobe(3)La ED 10 manoeuvre à Keyakidaira

2015-10-Kurobe(7)Un "kanko" (train de tourisme) à Keyakidaira

2015-10-Kurobe(4)Un train de service à Kuronagi

2015-10-Kurobe(5)Un "kanko" à Kuronagi, avec la seule locomotive double 101-102

2015-10-Kurobe(11)Un "kanko" en dessus d'Unazuki

2015-10-Kurobe(6)Un train de service en dessus d'Unazuki

2015-10-Kurobe(1)Et pour finir un "marchandises" sur le viaduc à l'entrée d'Unazuki.

Voilà, il n'y a pas grand chose à rajouter... Il ne reste plus qu'à prendre le Chihõ Tetsudo pour rejoindre le Shinkansen et mettre un terme à ce reportage. 

2020-Jp-Trains de service(1)

Commentaires
O
Whaooo ! ça finit bien, et même en beauté !<br /> <br /> c'est bien pour cela que j'avais prévu d'y aller en automne, et que je prévois d'y retourner (si toutes les conditions sont réunies) en automne 2021.<br /> <br /> En tout cas merci beaucoup JeanMiSan pour ce magnifique reportage qui a fait plaisir à tous les fidèles lecteurs de ce blog, j'en suis sûr, et même tous les autres de passage. J'en veux pour preuve les chiffres de fréquentation très bons, tu as cartonné ! (je suis jaloux !!)<br /> <br /> Mais je sais que tu vas continuer à nous conter tes aventures ferroviaires au Japon les jours prochains car tu as pris goût à cela, et tant mieux !
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