Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
26 septembre 2020

N700... ?

Après un réveil tokyoïte dans un bon rush entre Keisei et la Toden, je file loin, loin de là. 
Me voilà d'un coup de shinkansen à Odawara, dans l'objectif d'aller faire un tour chez Odakyû. Quand on aime, on ne compte pas... les fois où l'on va sur cette ligne shooter les trains de cette admirable compagnie. Je pousserai même un peu plus loin pour aller sur le Hakone Tozan. Bien vu, car quelques semaines après des pluies diluviennes emporteront une partie de la ligne.

En gare Shinkansen d'Odawara, je me dis que quelques prises de vue me feront du bien, genre 2-3 trains passant à fond la caisse.
Mais sur le quai d'en face, un affichage m'interpelle direct, train spécial n°887 ! ça c'est un train en test. Pas le Doctor Yellow car le code est en '900'.
Alors il ne reste plus que le N700S à ce moment-là.

DSC01389De mon côté, un N700A se pointe à fond les ballons pour que j'en sorte ce plan, pas terrible il est vrai ...

DSC01393Alors, le N700S, vous y croyez ?

Commentaires
Archives
Derniers commentaires