Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
18 septembre 2020

Keisei Takasago

Keisei Takasago, voilà une gare dans laquelle j'adore aller shooter depuis des années. C'était la réponse au petit jeu d'hier.

La vue sur les 4 voies en parallèle d'où peuvent souvent arriver et partir deux trains ensemble est ensorcelante. L'ambiance en gare, quai bondés lors du rush chaque matin de la semaine, les annonces, les agents qui se croisent, gestualisent tout, et toutes ces compagnies qui s'y croisent en plus de la Keisei, Keikyû, Toei Asakusa line, Hôkuso, Chiba New Town, Shibayama Tetsudô.

Alors pour tout cela et bien plus encore, j'y reviens encore et encore.

J'y étais donc lors de mon dernier voyage, de 7h à 9h puisque c'est le meilleur moment. Et je ne suis jamais déçu.

DSC01353Hier, je vous postais un petit aperçu de ces deux trains arrivant ensemble, Keisei 3050形 et 3600形 alors que quittant Takasagô on reconnait la livrée d'un Keikyû.

Ensuite, je vous propose le profil du nouveau (enfin surtout l'an dernier !) Toei 5500形 dont j'adore le design, surtout de face !!

DSC01355

DSC01357A ce moment-là j'ai eu droit au croisement du beau petit nouveau 5500 et du vieux moche 5300形. Il était sûrement beau à ses débuts, mais je n'en peux plus de le voir après des années à ne croiser que lui sur ces lignes.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires