Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
29 août 2020

Retournement de situation, le retour

Une fois le SL passé, retour à Shimo-Imaichi. Le SL est arrivé avant moi bien entendu, mais il y a des manoeuvres pour retourner la machine avant de faire le second train de l'après-midi.

La DE10 1099 manoeuvre les voitures de la rame.

_MG_7040

La C11 207 est déjà arrivée sur la plaque tournante, nouvellement installée elle-aussi tout comme la remise à l'arrière toute aussi nouvelle.

IMG_7055

IMG_7075

Et voilà, retournée !

La machine rentre dans la remise, probablement pour faire l'entretien courant avant la reprise du service.

IMG_7099

 Le spectacle terminé, regardons ce qu'il y a en gare. Un Revaty est en gare, la première fois que je peux en prendre un en photo.

IMG_7101

 Et un Spacia, alors que la DE10 continue ses maneouvres.

IMG_7107

IMG_7110

 Alors, on a vu un bleu à Kinugawa et un orange ici. A retenir pour la suite !

IMG_7111

 Je quitte la gare de Shimo-Imaichi, pour retourner à la gare JR d'Imaichi, afin de retourner plus près de Tôkyô. Petit coup de bol, j'y suis pile au passage d'Iroha !

_MG_7112

Commentaires
Archives
Derniers commentaires