Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
14 août 2020

Where do I go(nô)?

Comme je le disais, avant de quitter Hirosaki, je voulais visiter le jardin botanique. Quelques impressions très colorées :

IMG_6763

IMG_6777

IMG_6781

 

Et au milieu de ça, un panneau qui m'est familier :

IMG_6770

En effet, un petit train est mis en place dans le parc, c'est un shinkansen qui s'y promène !

IMG_6768

Bon, y a pes beaucoup de vrais trains dans cette histoire. Avant de partir pour Tôkyô, je me décide à aller sur le ligne Gonô. Bon, pas sur la partie emblématique au bord de mer, c'est un peu loin pour un dernier après-midi sur place. On se contentera du début de la ligne. Et mine de rien, c'est pas si mal non plus, ça me permettra de voir des KiHa 40 sur ligne thermique.

En cours de route, une voiture, que je ne pensais pas croiser ici !

IMG_6782

Et un petit franponisme, car ça fait toujours plaisir, même si la photo est assez merdique...

IMG_6785

J'arrive en gare de Kawabe, je me rends le long de la ligne. A ma plus grande joie, un grand verger de pommiers est présent juste derrière la voie, j'aurai bien mon train avec des pommes ! C'est un Resort Shirakami qui se présente le premier :

_MG_6802_1

Je cherche un autre coin pour voir le train suivant, un local celui-ci, donc en KiHa 40. Et le voici qui arrive :

_MG_6819

_MG_6825_1

 

Commentaires
Archives
Derniers commentaires