Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
12 juillet 2020

Sunrise à Yokohama

Je me lève tôt, bon ça c'est habituel.

Direction la gare de Yokohama. Depuis mon hôtel à Koganecho, la ville est encore paisible avant 6h du matin.

DSC01161Me voilà au bout du quai de la Tôkaidô de la gare de JR Yokohama. Ici, ça brasse déjà pas mal, il y a du mouvement. Je vous propose un premier Narita Express JR E259系 ...

DSC01163Je suis surtout là pour shooter l'arrivée du train de nuit Sunrise Express JR 285系 que vous connaissez tous bien. Il sera à l'heure, une première bonne chose !

J'aurais bien aimé l'avoir avec une belle lumière dorée comme j'ai eu en France ces derniers jours, mais je l'aurais, c'est déjà ça.

DSC01167

DSC01171J'ai le temps de l'apprécier en gare car il marque l'arrêt ici, son dernier avant le terminus de Tôkyô.

DSC01177

Commentaires
Archives
Derniers commentaires