Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
6 juillet 2020

Photos de la France profonde

Après les trains japonais aux noms français, voici des trains français aux noms ... de rien de spécial !

Résultat d'un petit séjour charentais, quelques images qui fleurent bons la France profonde.

DSC02551Des fleurs, pas trop, mais de beaux paysages, oui ça j'étais en plein coeur.
Je commence en gare de Chalais, où j'attendais le passage d'un train de la CMR (Convoi de Matériels Radiés). Un Fret introduit avec une BB 27000 en tête, et moins de 10 minutes après, voici deux BB 67400 En Voyage tirant des voitures Corail radiées des régions Occitanie et Nouvelle-Aquitaine. Le bémol c'était le temps pas top, ciel gris et bas, petite pluit et un placement pas optimal. Si c'était à refaire, je ne me mettrai pas du tout là.

DSC02555Jour 2, un mini-spot pour shooter un unique TGV Inoui, rame 839 non loin de l'ancienne gare de Montboyer.

DSC02570Jour 3, un bon shooting au lever du soleil, entre 6h30 et 8h30. Toujours au même emplacement, à Montboyer. Sur l'image ci-dessous, vous apercevez en fond cette ancienne gare de Montboyer, alors que passe un train de Fret avec une BB 27000 en tête dans cette belle lumière dorée. Le plus, ce sont ces herbes hautes jaunies au premier plan. Rien que pour ce genre d'image, je ne me suis pas levé tôt pour rien !

DSC02580

DSC02588Un e autre BB 27000 en HLP dans les herbes. Puisque cette année je n'aurai pas les susuki au Japon en automne, j'ai eu ça !

Et alors que je quittais les lieux, un dernier train arrive, que j'ai eu alors que je me disais qu'un plan avec ce bazar de bagnoles pourries serait amusant, et bien ce fut fait !
ECR avec Traxx BR186 en tête ...

DSC02599Je termine avec un beau paysage de Montboyer, plein de soleil ...

IMG_1500

Commentaires
Archives
Derniers commentaires