Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
24 juin 2020

Un dernier 185系...

Derniers instants en gare d'Izu-Kôgen avant d'en repartir avec...
Un vieux JR 185系, tout simplement ! Pas très emballant par rapport à tous ces beaux trains originaux que je vous ai montré ces derniers jours, mais bon parfois on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a. Puis pour aller directement jusqu'à Yokohama, c'est le mieux. 
Durant les quelques minutes d'attente, les dernières tofs !

IMG_8629Le coup de la boule miroitante, je l'avais déjà fait en 2012...

Japan Eki-nox 2012 679

Japan Eki-nox 2012 675

Il y avait à ce moment-là des 8000系 sans aucune livrée, tout gris, que j'aimais beaucoup. Pas revu depuis.

IMG_1449

IMG_2135Le dernier plan du jour, c'était à l'intérieur de l'Odoriko JR 185系, peut-être la dernière fois que je le prenais ...

Commentaires
Archives
Derniers commentaires