Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
31 mai 2020

La farandole

Si l'extérieur du train que j'ai pris était somme toute classique, sans publicité, ce n'était pas le cas à l'intérieur ! En effet, il y a avait la promotion du 69ème anniversaire de Sunaga qui je crois est un fournisseur d'eau. Et un groupe de musique était invité pour l'occasion. Mais surtout, ça a été l'occasion de mettre des banderoles et des roses dans tout le train !

IMG_20191029_142242

IMG_20191029_142137

Je voyage comme ça, jusqu'à Ôgo. Pourquoi ici ? Pour deux raisons. D'abord, j'y avais repéré un point de vue sympa. Et ensuite, car c'était le dépôt. Et effectivement, en arrivant, je vois déjà une autre rame garée, la verte menthe.

IMG_5924

Je peux faire un petit parallèle avec la rame qui m'a amenée ici avant qu'elle ne reparte. A constater l'agent et son parapluie, qui montre bien le temps pourri de la journée !_MG_5932

J'ai le temps de regarder vers le dépôt. On y vois garé la rame rouge et la rame rose. Mais aussi, le bijou de cette ligne, l'audtomotrice DeHa 100, datant de 1928, et qui roule encore de temps en temps pour des occasions spéciales !_MG_5934

Je sors de la gare..._MG_5935

... et tombe sur un moulin !_MG_5936Je vais alors vers mon coin, un pont. Encore ! Oui, mais là, c'était un tout petit, pas comme les précédents. A la base, j'avais repéré le plan classique. Mais, en m'y rendant, je remarque un petit autel, très joli qui donne sur le pont. Ah, ben je vais aussi faire une photo comme ça ! Et après quelques minutes d'attente sous la pluie, v'là le premier train à passer !

_MG_5944

On peut même me deviner juché sur mon fidèle Puhlmann !

Pour le suivant, je vais quand même faire la photo classique. Avec un petit palmier, même si ce sont plutôt des arbres se soleil normalement..._MG_5958

Bon, j'avais vu d'autres coins, mais bon, il fait très mouillé quand même... Et puis, j'ai un long trajet qui m'attends le soir ! Je retourne en gare, où ce sera le bleu roi que j'avais vu au tout début qui me ramène à Maebashi._MG_5965Bilan des courses, j'aurai vu bleu roi, bleu pastel, orange, jaune, vert menthe, rose et rouge. Arf, seulement 7, un m'a échappé ! Bah, encore et toujours, c'est une excuse pour y retourner !

Commentaires
Archives
Derniers commentaires