Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
29 mai 2020

Vive le bariolisme !

J'arrive à Maniwa. Pour ce deuxième spot, j'ai décidé d'aller à cette station, car j'y ai repéré deux points de vue. D'abord, encore et toujours un pont. Mais aussi, juste au pied de la gare, il y a un petit cimetière, et il me semblait bien envisageable de pouvoir y caser un train derrière.

J'arrive en gare, ça croise ! Et c'est le tour dernier train livré à la compagnie qui arrive, ce 700 mis en service en septembre 2019, ça faisait à peine un mois qu'il étail là à l'époque. Et comme il se doit, c'est très bariolé ! Ici, la livrée est pour le Gunma Safari Park :

_MG_5832

_MG_5833

 Je commence par les photos sur le pont. Ce seront les 2 anciens Seibu de la compagnie qui auront les honneurs de ce lieux :

_MG_5846

_MG_5858

On remarquera que c'est toujours très coloré !

Ensuite, je retourne vers la gare, pour tester le coin que j'attendais le plus. En chemin, encore et toujours les jardins que j'adore !_MG_5868

 Je me mets en place, et ce sera le 700 vert qui passera devant moi !

_MG_5876Ca rend pas mal, malgré la grisaille, j'aime bien !

Bon ben voilà, la matinée est passée, il est temps de partir !

Ce sera encore et toujours un 700 ex-JR East qui me ramènera à Takasaki. J'ai eu tous les ex-Seibu, tous les ex-JR-East, mais aucune autre série, alors qu'il y en a encore quelques autres en service ! Bah, comme je dis toujours, ça donne une excuse pour y retourner !

_MG_5888

Commentaires
Archives
Derniers commentaires