Après Shizuoka, Kumagaya ! Ca tombe bien, ça rime (rime pauvre, j'en conviens). Je profite de cette transition pour faire ce que j'aurai dû faire dès le premier message, à savoir remercier le Densh'O pour me laisser pour quelque temps les clés du blog afin que je puisse raconter mon voyage !
Nous sommes donc le 27 octobre 2019. et je viens de passer ma première nuit à Kumagaya. Ce que j'ai prévu pour ce jour ne commence pas avant 10h, et comme le jour se lève tôt au Japon, j'ai 3/4 heures devant moi à tuer. Je repère un petit chemin qui longe la ligne Takasaki au niveau de la gare de Kagohara (décidémment, tout est en "a" !). J'embarque dans un local et j'y arrive.
Après avoir un peu repéré les lieux, j'aime bien le poteaux caténaire multicolore. Je ne sais pas si ça a une signification, mais ça égaie un peu la photo sous ce ciel un peu morose.
Un E231 arrive alors :
Vélo contre train, enfin, pas vraiment contre, car chacun a son sens. En me rendant au coin, j'avais vu un Kamotsu dans la gare Fret situé entre Kumagaya et Kagohara. Le voilà qui passe, avec une sempiternelle EF210 :
Voilà, vous venez de voir l'intégralié des trains passant à cet endroit ! Non, il manque les Kusatsu en 651, malheureusement, je n'en aurais pas vu pendant que j'y étais... On essaye de varier un peu les cadrages, un petit fumikiri situé à cet endroit peu aider !
Une EF65 Haut-Le-Pied passe, dommage que je ne m'y attendais pas, ça aurait été parfait à filer !
Vous trouvez que c'est chiant ? Je suis bien d'accord ! Je retourne en gare pour rentrer à Kumagaya. Mais, alors que je rentre dans la gare, un détail m'interpelle...