Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
7 avril 2020

Mon plus beau Marine

Toujours dans la petite gare de Sanuki-Fuchû, près de Takamatsu à Shikoku.

Mon premier bel objectif du jour vient de passer, le train de nuit Sunrise Express "Seto".
Après cela, je décide de revenir une gare avant, celle de Kokubu, que je connais bien aussi pour y avoir été lors d'autres voyages.
Je dois changer de quai pour repartir en sens inverse. A ce moment-là, un Marine Liner arrive de Takamatsu, en version longue 3+2+2 ...

DSC00730

Sur le parking à vélo au pied de la gare, c'est le bordel, comme souvent dans ces petites gares de campagne, où on ne comprend jamais bien si une tornade est passée (oui un typhon la veille !) et si tous ces vélos sont abandonnés ou pas ?

DSC00732

Je change de quai. J'attends mon train, le prochain fustû à destination de Takamatsu.

En attendant, je patiente au bout du quai. Un Marine Liner se pointe et je vais sortir là l'une de mes plus belles images de ce train si classique par ici ...

DSC00733

La bonne luminosité, la courbure de la voie et ce superbe paysage, ça le fait !

J'aurais peut-être dû me faire le Sunrise Express comme ça ... ? mmh..

Sur le quai de la gare, des petits trucs rigolos ...

IMG_6482

 

Puis un JR 8000系 me passe dans le dos, comme ça 'pfffuit' ! le v'là déjà au loin ...

DSC00734

Avant de repartir de Sanuki-Fuchû, je vous montre une tof trouvé un jour sur le net prise exactement à Sanuki-Fuchû, avec un JR 8600系 ...

Sanuki-Fuchû - Kokubu JR 8600

J'ai tout de suite reconnu le spot car je m'étais placé exactement là il y a quelques années pour shooter, avec une moins belle lumière mais en plus fleuri ...

Jap' Summer 2017 162

 

Commentaires
Archives
Derniers commentaires