Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
5 mars 2020

Salut l'artiste !

Ah ben moi aussi alors ... !

C'est vrai que j'en rêvais depuis longtemps, un TGV première génération remis en livrée orange. Mais en plus le n°1, notre "Patrick" national, ça c'est bien. 

Puisque j'étais de passage par Paris quelques jours, d'où l'intérim' par Erebos, j'ai pu trouver un petit créneau pour aller dire au revoir à "Patrick" ! 
En gare de Lyon, mardi matin vers 10h30, alors que l'ouverture ne se faisait qu'à partir de 11h, he he ! ne me demandez pas comment j'ai pu forcer le barrage, c'était un jeu d'enfant (sauvage). Même pas vrai en fait, j'ai carrément demandé et on m'a ouvert les portes, rien que pour moi !
Tranquilou, j'ai pu faire mes plans comme je le souhaitais ...

DSC02425DSC02395DSC02400DSC02411IMG_7400

Commentaires
Archives
Derniers commentaires