Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
25 février 2020

Des trams par la fenêtre

Non que je veuille balancer des trams par la fenêtre... de mon hôtel, au contraire, non !

Je me mets à la fenêtre de la chambre de mon hôtel donnant sur la grande avenue de la gare, juste à côté d'Otemachi, et je shoote les tramways qui passent.
Le temps est ultra changeant et passe des orages aux violentes bourrasques de vent à des accalmies. Cela me donne donc toutes sortes d'ambiances, de jour comme de nuit.

DSC00383DSC00389

Je m'entraîne à faire des filés, plus la lumière décroit, plus c'est ardu et du coup intéressant. Surtout quand ça sort bien ! Puis si je rate, ce n'est pas grave, je vais tellement les shooter tous ces trams durant ces deux jours passés exclusivement ici. Le lendemain, le typhon arrive vraiment et va me contraindre dans mes déplacements. Pour le moment, laissons passer la nuit.

DSC00392

Le lendemain, dès le matin tôt, un premier filé bien réussi sur ce '2003'.

DSC00400

C'est déjà une bonne nouvelle que les trams circulent car à cause du typhon, tout pourrait être arrêté. 
Puisque ça roule, je vais me dégourdir les jambes à Otemachi durant le 'rush' s'il y en a vraiment un.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires