Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
11 février 2020

Hello Kitty Shinkansen à Okayama

J'ai fui le plus tôt et le plus vite possible Kyûshû pour aller vers Shikoku. Il faut que j'arrive à Matsuyama avant que le grand typhon n'y arrive. Puisque d'après les estimations cela devrait être à la mi-journée, vers 13h, je fonce, je fonce.

Les Kyûshû shinkansen prêts à l'attaque en gare de Kumamoto, avant de monter à bord de l'un d'eux...

IMG_8980

En gare d'Okayama, avant de changer pour un tokkyû genre Shimakaze, je me fais le passage du Hello Kitty Shinkansen qui arrivait quelques minutes après moi. Le temps est encore très beau, alors ça fait de bonnes images ...

DSC00247

DSC00249

Je peux dire que j'aime tout particulièrement le dernier plan, lorsque le train est à quai. Il y a un bon contraste et on retrouve l'aspect dynamique du 500系 sous son vernis rose de pucelle.

DSC00254

Commentaires
Archives
Derniers commentaires