Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
8 février 2020

Shooting trop fatigué, trop chaud, trop faim ...

Bon, j'ai laissé passé quelques jours (de trop !) suite à mon "jeu dit", mais j'ai vu qu'Erebos avait repris les choses en main pour donner la bonne réponse.

Je suis allé faire un tour vers la Chikutetsu, pas sur la ligne, mais plutôt autour voire même en dessous. Un brève viviste en gare terminus de Chikuhô-Nôgata, où il n'y avait pas âme qui vive, à se demander si ce n'était pas une gare fantôme !! Avec en plus la chaleur écrasante et une faim qui me tenaillait, j'avais du mal à garder l'esprit clair.
Je ne trouvais rien du tout, même pas un petit kombini, alors qu'il y en a tant partout ...

Puis j'ai repéré un 'truc' pas très loin, et j'y suis allé, je suis rentré dedans direct en voyant des images de bons plats. Mais, pas une seule place assise. C'était uniquement de la vente à emporter !! alors que j'étais si fatigué, que je rêvais de m'asseoir devant un bon plat, dans un espace climatisé. Bouhouhou !!!
J'ai quand même acheté un plat et je suis parti en quête d'un coin pour m'asseoir.
Le seule endroit 'tranquille' que j'ai trouvé, à l'ombre, c'était sous les rails de la voie de la Chikutetsu !
J'ai repéré sur Google Maps qu'il y avait un train toutes les 20 minutes, donc je quittais ma cachette pour faire mes plans puis y revenais vite.

Voilà la teneur de ce drôle de shooting.

Sur ce plan, le train est au-dessus de ma planque ...

DSC00234

Mon repas pris, et un peu de repos, je suis reparti vers la gare de JR Nôgata. Pourtant j'avais prévu tout un périple sur la Chikutetsu, avec viste sauvage du dépôt, bons spots, mais non, ce ne sera pas pour cette fois.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires