Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
6 février 2020

Un jeu dit "du jeudi"

ah ben ça, ça faisait longtemps !
En mmême temps je n'en faisais plus parce que personne ne participe, et que ce n'est pas la myriade d'américains en visite sur le blog qui va changer les choses.

Je suis à Kyûshû.
Je viens d'arriver à JR Nôgata eki. 
Et je suis allé découvrir une petite compagnie non loin de là, laquelle est-ce ?

Voilà, c'est tout, à vous de répondre, ce n'est pas si difficile quand même !
Voilà 4 photos pour vous aider ...

DSC00221DSC00224DSC00228DSC00232

Commentaires
E
Non non, c'est la Chikutetsu qui a récupéré une ligne de tram de la Nishitetsu. La Heichiku n'a que des lignes non électrifiées (dont la petite ligne rétro de Mojikô)
Répondre
V
Heisei Chikuhō Railway
Répondre
Archives
Derniers commentaires