Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
20 janvier 2020

Et c'est le ratage !

Ouaip '

DSC00110

J'avais repéré un bon spot au bord de la rivière Kuma, en me disant qu'avec les reflets dans les belles eaux et la montagne en fond ça devait le faire très bien. J'imaginais bien le truc, avec le SL Hitoyoshi arrivant au loin et effectuant la grande courbe.

Puis voilà ce que j'ai eu ...

DSC00111DSC00114DSC00117

Déjà que bon le soleil joue à cache-cache, c'est énervant. Puis il y a le fait que ce train soit très sombre, alors il ne se démarque pas du tout sur toute cette verdure. 

Le paysage est très joli, ça ok. Mais on ne voit pas très bien le train. Il aurait fallu qu'il soit blanc, ou jaune, enfin une couleur très claire qui pète bien.

Puis il n'y a pas un souffle de fumée qui sort de la loco ...à vapeur ! C'est triste, il passe incognito là ! 

Bref, ça ne le fait pas du tout.

Au dernier moment c'est presque bien, mais il y a des barrières, de la végétation qui gêne, bon ce n'est vraiment pas ça. 

SL ratage, je vous disais en titre !

DSC00121

Il arrive en gare de Sakamoto, et j'y fonce aussi directement le retrouver pour tenter autre chose que j'ai en tête. 
Je dois me rattraper, tout de suite, ne pas rester sur ce demi-échec. Je déteste ça.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires