Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
29 novembre 2019

Yamasemi-vert & Kawasemi-bleu !

Après un bon voyage à bord du Yamasemi-Kawasemi, aux petits oignons, chouchouté, à l'aise la classe dans les beaux paysages ...

IMG_3391DSC00009

Me voilà arrivé au terminus de Hitoyoshi.
Devant la gare trône une grande horloge, qui s'anime d'automates, aux heures tapantes. Comme ce que j'ai vu la veille à Kurume. Ils aiment ça par ici. Mais je n'assisterais pas au spectacle cette fois car je veux shooter le départ du Yamasemi-Kawasemi de cette gare, en allant un peu plus loin au bord des voies, pour l'avoir avec de la vitesse.

IMG_0993

J'ai réussi à trouver un bon spot à quelques centaines de mètres de la gare. Un hangar m'abrite du soleil cuisant pour les minutes d'attente. Et je vais pouvoir faire des images de ce train JR キハ47形, côté vert Yamasemi et côté bleu Kawasemi ...

DSC00016DSC00020DSC00026DSC00027

J'adore cette dernière image, côté bleu mais avec tout le côté vert dû aux reflets de nature.
Il ne me reste plus qu'à faire l'inverse, prendre le côté vert avec tout le côté bleu grâce à des reflets de la rivière Kuma ! (pas fait)

Commentaires
Archives
Derniers commentaires