Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
27 novembre 2019

Des trains sous la pluie

Résultat d'un shooting de ce matin à Ceno, que je croyais faire sous le soleil, mais tel n'en fut pas le cas, bien au contraire puisque d'énormes averses tombèrent. Pas grave, j'adore ça aussi, et je suis toujours à la recherche du 'plan ultime' d'un train sous une énorme pluie, avec un rayon de soleil qui fait briller le tout. Je suis très exigeant, je sais.

Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ...

Ce premier plan est le meilleur de la série ...

DSC02017

DSC02028

Ce que j'aime bien faire ressortir aussi ce sont les projections d'eau lorsque le pantographe glisse sur la caténaire. Pour cela, il faut, une bonne pluie, un train qui va vite et un fond sombre. Ce TGV Ouigo a fait l'affaire. 

DSC02033

Pour finir, un tramway bordelais avec des touches de rouge qui se répondent ...

DSC02044

Commentaires
Archives
Derniers commentaires