Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
23 novembre 2019

JR Kumamoto avant-après !

Je vais passer ma première nuit à Kyûshû.
Pour l'une des premières fois (je crois !), je suis dans un Toyoko Inn, celui de Kumamoto. Autant pour le prix que pour la proximité d'avec la gare JR, ce qui n'est pas évident  dans cette ville. J'aurais voulu aller près de Kami-Kumamoto, mais point d'hôtel là-bas. Sinon j'ai failli me retrouver à Shin-Yatsushiro.

IMG_3641

Le lendemain matin, la vue depuis mon 14ème étage sur la gare JR où je vais vite aller ...

IMG_7744DSC09990

Quai shinkansen pour introduire cette journée. Très tôt, des N700系 assurent des services 'Tsubame', alors qu'en journée ce sont surtout des 800系.

Puis rapidos je me retrouve un cran à côté, et plus en dessous depuis les grands travaux de rénovation de la gare JR. Aujourd'hui, tous les quais sont en hauteur, au même niveau.
Une vue d'il y a quelques années ...

IMG_5380

Et aujourd'hui ...

DSC09991

Et même la devanture de la gare a beaucoup changé ...

IMG_5464
(image 2011)

Commentaires
R
A ce propos il y a un Toyoko Inn tout neuf à Marseille et dans les commentaires, la plupart des clients se plaignent qu'il faut déguerpir de la chambre à 10h00 les newbies ^^
Répondre
E
Première fois au Toyoko Inn, j'aurais pas cru !
Répondre
Archives
Derniers commentaires