Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
24 octobre 2019

Un shooting au bord de la Toyogawa

Je suis allé un instant au bord de la rivière Toyogawa, de Toyohashi, pour voir si 'j'y suis'. 

Et j'y étais dites-donc !!

Je ne suis pas resté des heures, une demie-heure environ, car je souhaitais plus être en gare de Funamachi, que nous découvrirons plus en détail plus tard.

DSC09733

Les bords de la Toyogawa sont bien sympathiques, comme toutes ces berges bien aménagées aux abords des rivières au Japon.

De larges espaces de balades, en hateur ou en contrebas, des terrains de sport, du groupe de jeunes sous un autre pont derrière moi avait sorti la sono avec BBQ, ça sentait bon... la fête ! Si je n'avais pas du boulot, franchement je serai bien allé avec eux rigoler un coup.

J'ai eu le temps de voir les 3 séries du bled, des trains de la JR Tôkai, de la Meitetsu et du Fret (la dernière image).

DSC09737DSC09742

Je me sentais bien, mais comme vous pouvez l'imaginer, le soleil me cramait trop sur ma butte. Avec l'ombre d'un arbre cela aurait été idéal, mais y'avait pas !

Alors je suis retourné vers Funamachi eki ...

Commentaires
Archives
Derniers commentaires