Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
3 octobre 2019

Des plaisirs à voir et à manger

Bonsoir, je n'ai pas trop le temps de faire un bon message ce soir sur la suite de mon voyage.
Les journées (de ma vie actuelle en France) vont commencer à être chargée, et le rythme des posts va s'en trouver perturbé malgré toute mon envie de les faire au mieux.

Ce que je peux vous dire c'est que je suis arrivé à Nagano. Que nous avons mangé en famille dans un resto du depato de la gare JR, des spécialités succulentes, pour un prix dérisoire par rapport à la qualité des plats. Jamais on ne trouve ça en France !

IMG_8072

Du kara-age cuit à la perfection, un goût et un croustillant à tomber par terre !

Et du saumon des rivières des Alpes japonaises, si si ça existe ! Fondant, exquis, magnifique ...

IMG_8425

Après ça, je prends ma fille sous le bras, et nous allons tous les deux en gare pour découvrir le train de plaisir de la Shinano Tetsudô : Rokumon !
Nous ne sommes pas les seuls à nous y intéresser ...

DSC09581

Et bien sûr nous allons le prendre pour un joli voyage à bord durant plus d'une heure.

Commentaires
E
C'est marrant que tu parles du Rokumon, j'ai justement lu un petit récit de voyage aujourd'hui même : https://soranews24.com/2019/10/02/japan-travel-what-its-like-to-go-on-a-solo-journey-on-a-japanese-restaurant-train/
Répondre
Archives
Derniers commentaires