Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
8 septembre 2019

Le meilleur de 'Hot Summer 2019'

J'ai ce qu'il vous faut pour sauver votre dimanche après-midi ennuyeux, à se regarder entre 4, 8 ou 1é yeux de chaque côté de la table à manger du salon...
Mon nouveau montage vidéo qui présente le meilleur de mon récent voyage au Japon 😃.
Alors vous branchez l'ordi sur le grand écran TV, tout le monde devant et vous plongez dans ces images, en poussant des "Oh !" et des "Whaoo !" enthousiastes, parce que je me suis défoncé pour faire tout ça. J'ai perdu des kilos, j'ai fait largement mes 10000 pas quotidiens, j'étais levé tous les jours vers 5h du mat' (couché à 21-22h !), rendu fou quelques chefs de gare qui n'en pouvaient plus de me voir entrer et sortir des quais, je me suis cramé sous le soleil brulant d'août... tout cela pour le plus grand des bonheurs sur Terre : faire des images des trains japonais.

Voici le meilleur de 'Hot Summer 2019' ...

 

Commentaires
P
Bonjour. Merci pour cette excellente vidéo ! Je tiens à partager que vous trouverez des documentaires sur des trains et trams sur plusieurs plateformes de vidéos à la demande que vous pourrez d’ailleurs consulter sur votre smartphone, tels que "Les maîtres du Rail". Tenez, jetez un coup d’œil sur https://play.google.com/store/apps/details?id=virgoplay.vod.playvod&hl=fr_FR par exemple. Sinon, merci pour vos partages et bonne journée.
Répondre
R
Cette vidéo est à regarder en boucle les jours de déprime ! Quoique ! Elle peut aussi filer un coup de blues tant on a envie de retourner direct au pays pour goûter à cette ambiance de voyage. La vidéo regorge de beaux plans. Quel périple, on passe de Hakone Yumoto à Kyushu en passant par Shikoku, sans compter Tokyo. A 7 mn, mon plan favori, je me sens au pays avec cette brume dans les montagnes. Je préfère de plus en plus la campagne à la ville.<br /> <br /> Il y a pas mal de coins que je ne connais pas, ça me donne envie de préparer de nouvelles destinations.<br /> <br /> Pas de hot summer 2020, mais alors on aura droit à quoi l'année prochaine, les plans pétanque merguez au camping de Biscarosse ^_^ ?
Répondre
Archives
Derniers commentaires