Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
6 septembre 2019

Kira Kira Ou es-tu ?

Il va venir le 'Kira Kira' de la Uetsu... line !
Après le douloureux intermède Keikyû d'hier, retour à Tsuruoka, où je patiente auprès de mon centre de recyclage bruyant et surchauffé par le soleil.

Alors voyons, j'avais promis un local train, un 'Inaho' et ce fameux 'Kira Kira Uetsu'. OK, je lance ...

DSC09203

Un 'futsû' très classique de cette ligne, jusqu'à présent. Vous savez que cela va changer.

Puis l'Inaho en suivant, mais toujours pas de livrée rose ni bleue, ...j'en désespère ! Je n'ai que ce moment pour faire de bonnes images des trains en ligne, alors encore un en livrée classique ne m'enchante vraiment plus.

DSC09205

Pour le 'Kira Kira Uetsu' de 16h30 (à Tsuruoka, donc un tout petit peu avant là où je suis), je me replace en haut de la berge pour une bonne vue et lancer une séquence vidéo.
Les photos suffiront, elles sont superbes. Et j'adore tout particulièrement la toute première, lorsque le train débouche tout juste du pont dans un éclair solaire !

DSC09208DSC09210

Ce JR 485系 va me manquer, sa livrée colorée est tellement belle. 

Vous aurez remarqué un 'head mark' à l'avant, il y en a un aussi, différent, à l'arrière, mais trop à contre-jour, ça ne donne rien.

Alors que je prenais le chemin du retour apparaissait un ultime local train キハ47形 que je shootais comme je pouvais sur le petit pont, et finalement j'aime bien ce plan.

DSC09213

Mon pote 'le vélo de Tsuruoka' m'attend pour un retour à l'envoyeur !

Commentaires
Archives
Derniers commentaires