Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
22 août 2019

Erebos Reiwa Tour 52 - Les PN de Yoyogi

Je suis de retour à Tokyo en cet bel fin d'après-midi. Pendant que les frangins vont visiter le sanctuaire Meiji et le quartier de Harajuku, je vais naviguer entre les différents passages à niveau autour de la gare de Yoyogi.

E233 Saikyo PN Yoyogi 2

Sur les lignes Saikyô/Shônan-Shinjuku (officiellement ligne Yamanote fret), il y a 2 passages à niveau situés de part et d'autre du saut-de-mouton de la ligne Chûô (et vous remarquerez que les passants jouent aussi à saute-mouton !).

Yoyogi PN 2

Je suis d'abord allé au PN sud, mais je n'ai eu que du E231 ou E233 pendant le quart d'heure passé sur place.

E233 Shonan-Shinjuku PN Yoyogi 2

Je ne suis pas resté longtemps car j'avais besoin de séquences vidéos de RomanceCar aux PN d'Odakyu, en sortie de la gare de Shinjuku.

PN Odakyu Shinjuku

Odakyu 8000 Shinjuku

Odakyu VSE Shinjuku

Odakyu GSE Shinjuku

Entre deux RomanceCar, je suis allé à l'autre PN JR.

Yoyogi PN 1

Cette fois un peu de diversité avec le passage de 2 Narita Express.

Narita Express PN Yoyogi 1

E259 + E353 Yoyogi PN 1

La soirée se passe à Shimbashi où on tombe sur une brocante sur le parvis de la gare où il y avait pléthore de vieux magazines ferroviaires (mais au final j'ai pris une estampe !). 

Brocante raifan

Commentaires
Archives
Derniers commentaires