Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
16 avril 2019

Alors que j'attendais le prochain 'futsû' pour

Alors que j'attendais le prochain 'futsû' pour quitter la gare de Tôgô, arrivait en sens inverse une 'grosse Bertha' de la collection du Kyûshû, EH500 sous ciel laiteux comme je ne les aime pas (les ciels laiteux, pas les EH500 !)

DSC08826

En prime avec toute une rame de wagons spéciaux, dont je ne traduis pas la teneur mais que je sais particulièrement chassés par les amateurs, surtout quand ils sont unifiés.

DSC08828

Le soleil va vite ressortir et mon train va sortir du bois. Un 811系 pour Kokura. Pas top, il me faut aller jusqu'à Môjiko rejoindre le Nanatsuboshi in Kyûshû. Et le plus vite possible sera le mieux car en s'arrêtant à chaque gare du parcours, ça va prendre du temps. Et le temps file, comme ce Cruise Train.

DSC08833

En repassant par Orio, j'en fais un plan, une gare en totale mutation-rénovation.

DSC08835

Commentaires
Archives
Derniers commentaires